top of page

XXIO lance la toute nouvelle gamme XXIO-X-eks




Swinguez facilement et réalisez des frappes parfaites avec les nouveaux XXIO 12, qui seront officiellement lancés en Europe et au Royaume-Uni le 20 mars 2022.


Un joueur expérimenté doté d'un swing puissant bénéficiera grandement de la conception légère et unique des XXIO. La gamme XXIO X se distingue par ses bois et ses fers qui s'adaptent facilement à votre vitesse naturelle pour vous faire gagner en distance et en précision au-delà de ce que vous pensiez possible. "Les clubs XXIO X portent l'ADN de tous les produits XXIO – ils sont légers et faciles à swinguer. Pourtant, ils sont destinés au joueur accompli", a déclaré Joe Miller, chef de produits européens chez XXIO Europe. "Les fers plus compacts, les bois à plus faible spin et les shafts plus rigides font des clubs de la gamme X un excellent choix pour les bons joueurs qui cherchent à gagner en vitesse et à profiter des avantages qu'offre XXIO." Présente dans toute la gamme de drivers, de bois de parcours et d'hybrides XXIO, la technologie ActivWing contribue à améliorer l'aérodynamisme au début du downswing pour stabiliser la tête du club et resserrer la zone d'impact. Grâce au tout nouveau XXIO Rebound Frame et à la face en coupe plate/Flat Cup Face, la nouvelle ligne de clubs X transfère efficacement l'énergie à la balle à l'impact, avec des niveaux de puissance et d'efficience remarquables. Le Rebound Frame se compose de quatre couches alternant des zones rigides et des zones flexibles qui, quand elles sont sollicitées à l'impact, améliorent le coefficient de restitution global. Par ailleurs, la face en coupe plate fléchit considérablement à l'impact pour donner encore plus de puissance et de distance. Avec les nouveaux fers X, les joueurs expérimentés se sentiront libres d'attaquer le drapeau en toute confiance. Ces fers sont équipés d'une nouvelle plaque frontale en acier à haute résistance bénéficiant d'un micro-fraisage au laser pour produire un spin d'une régularité optimale, de stries adaptées au loft du club et d'une semelle en forme de V pour une sensation pure à l'impact. Le look agressif, le toucher exceptionnel et les shafts robustes des XXIO X font de ces clubs un choix irrésistible pour les golfeurs accomplis qui cherchent à améliorer leur jeu en jouant des clubs légers et faciles à swinguer. Technologies clés :

  • ActivWing : Présente sur le driver, les bois de parcours et les hybrides, la technologie ActivWing stabilise la tête du club en modifiant les forces aérodynamiques à l'œuvre dans la première moitié du downswing. Le profil aérodynamique génère de la portance et guide le club vers son angle d'impact optimal pour donner un maximum de vitesse et de distance.

  • Rebound Frame : Sur les bois, quatre couches alternant zones rigides et zones flexibles améliorent le coefficient de restitution global. Et, pour la première fois, les drivers XXIO 12 bénéficient de la technologie Rebound Frame avec une face en coupe pour produire des frappes encore plus puissantes sur toute la face. Sur les fers, la face est plus fine, ce qui lui permet de fléchir plus fortement, et les stries gravées profondément dans la structure du fer contribuent à améliorer encore la flexibilité.

  • Flat Cup Face : Pour améliorer le coefficient de restitution sur toute la Cup Face, ou face en coupe, le centre de la face est plus large et plus fin. La vitesse de balle et la distance s'en trouvent améliorées, où que se produise l'impact.

  • Technologie Dual Speed : L'association d'une tête de club lourde à un shaft extrêmement léger provoque un gain de vitesse de balle ainsi qu'un gain de vitesse de swing, ce qui produit un effet multiplicateur qui augmente considérablement vos portées.

  • Weight Plus: Notre technologie brevetée positionne le poids sous le grip, derrière les mains. Ce qui vous aide à trouver le sweet-spot au sommet de votre swing et à réaliser un downswing plus régulier.


@srixoneurope

@clevelandgolfeurope

@xxioeurope

477 vues0 commentaire

Comments


Edited%20Image%202017-03-15%2019-42-20_e
bottom of page