top of page

SRIXON ANNONCE LE LANCEMENT DE SA DERNIÈRE GÉNÉRATION DE BALLES DE GOLF SOFT FEEL



Saint-Jean-de-Luz, France: 16 Janvier 2023 - SRIXON®, leader mondial en matière de technologie et d'innovation dans le domaine des balles de golf, s’apprête à lancer en Europe, le 10 février 2023, sa dernière édition de balles de golf SOFT FEEL.


Les balles Srixon SOFT FEEL offrent aux golfeurs une sensation agréable à l’impact et un sentiment de confiance à l’adresse. Dotées d’un noyau FastLayer Core de qualité supérieure, des alvéoles Speed Dimple et d’une enveloppe souple et fine qui fournit un meilleur niveau de spin autour des greens, les balles SOFT FEEL produisent des vitesses impressionnantes tout en trouvant l’équilibre entre en distance et toucher.


« Les SOFT FEEL ont toujours été incroyablement appréciées et, pour chaque nouvelle génération, celle-ci étant notre 13e, nous avons cherché à intégrer de nouveaux moyens d’offrir aux golfeurs un toucher souple qui soit inédit dans un modèle à faible compression », explique Lionel Caron, responsable des ventes et du marketing chez Srixon Sports Europe. « Il s’agit de notre FastLayer Core le plus souple à ce jour. C’est un noyau qui est souple en son centre et ferme au niveau du pourtour pour offrir à la fois distance et toucher aux golfeurs. »


La résilience accrue du noyau joue également un rôle majeur dans les balles SOFT FEEL. Le FastLayer Core retrouve sa forme plus rapidement après l’impact pour offrir une plus grande vitesse de balle et limiter l’effet latéral non désiré dans le jeu long.


Les balles de golf SOFT FEEL bénéficient des 338 alvéoles aérodynamiques Speed Dimple de Srixon qui améliorent les performances de vol globales même dans les conditions de vent les plus difficiles. Grâce à son coefficient de traînée réduit, la balle peut traverser l’air avec une moindre résistance, conserver un lancement pénétrant et garder sa vitesse sans perdre de distance.


Deux autres modèles de balles SOFT FEEL sont proposés : les SOFT FEEL LADY et les SOFT FEEL BRITE. Les SOFT FEEL LADY sont destinées aux golfeuses qui veulent la souple des SOFT FEEL mais avec un lancement un peu plus haut pour gagner de la distance. Les SOFT FEEL BRITE bénéficient de la technologie Matte Visual Performance, conçue pour ceux qui aspirent à avoir une balle plus visible sur le parcours mais qui ait tout de même le toucher et la distance exceptionnels des SOFT FEEL.


Technologies clés :

  • FastLayer Core : Mou en son centre et de plus en plus ferme à mesure que l’on se rapproche du pourtour, le noyau FastLayer donne aux balles SOFT FEEL une souplesse et une distance incroyables sur le tee.

  • Speed Dimple : Pour une plus grande distance et de meilleures performances dans le vent, les alvéoles Speed Dimples réduisent la traînée au lancement et augmentent la portance lors de la descente.

  • Revêtement souple et fin : Il produit plus de spin autour des greens et offre un toucher plus souple sur tous les pitchs, les chips et les putts.



Informations commerciales et prix de vente


Les balles SOFT FEEL, SOFT FEEL LADY et SOFT FEEL BRITE sont commercialisées au prix de 30 €.


Les balles SOFT FEEL sont proposées en coloris Soft White et Tour Yellow. Les balles SOFT FEEL LADY sont proposées en coloris Soft White et Passion Pink et les balles SOFT FEEL BRITE sont proposées en rouge, orange ou vert.


Date de lancement : 10 Février 2023





@srixoneurope

@clevelandgolfeurope

@xxioeurope

97 vues0 commentaire

Comments


Edited%20Image%202017-03-15%2019-42-20_e
bottom of page