Rechercher

PING G425


Toujours en quête d’avancées technologiques qui permettent de scorer plus bas avec toujours plus de plaisir sur le parcours, PING sort en ce début d’année la famille G425, une gamme complète de clubs personnalisés conçus pour les golfeurs de tous niveaux.

«Nous sommes très heureux d’offrir aux golfeurs la prochaine génération de clubs sur mesure qui permettent de scorer plus bas», a déclaré le président de PING, John K. Solheim. « Nos équipes d'ingénieurs ont considérablement amélioré les performances de la famille G425 et nous sommes convaincus qu'elle plaira aux joueurs PING fidèles de longue date ainsi que les autres golfeurs qui cherchent à améliorer leur jeu tout en prenant plus de plaisir, y compris les golfeurs qui débutent. C'est dans notre philosophie d'ingénierie, nous ne lançons pas de nouveau produit à moins qu'il ne soit sensiblement meilleur que son prédécesseur. La famille G425 dépasse les standards en termes de performance et de look».

«Les premiers retours de nos joueurs du Tour sur le Driver G425 ont été exceptionnels», a ajouté Solheim. Les joueurs ont été immédiatement attirés par l’aspect épuré et haut de gamme des clubs et encore plus impressionnés par les performances.

MOI au Max

Dans la série des Drivers G425, le modèle principal est appelé Max car il élève le moment d'inertie (MOI) au plus haut niveau dans l'histoire de PING et offre aux golfeurs le driver le plus tolérant du golf. Se joignent au G425 Max les modèles LST (Low Spin Technology) et SFT (Straight Flight Technology) pour correspondre au mieux aux différents swings des golfeurs.

Pour atteindre les nouveaux niveaux de performance du G425 Max (9º, 10.5º, 12º), les ingénieurs PING ont combiné les technologies clés du G400 Max et du G410 Plus. L'augmentation du MOI de la tête de 460 cm3 provient principalement d'un poids ajustable en tungstène de 26 grammes, ce qui est rendu possible par des gains de poids attribués aux progrès de la technologie Dragonfly de la couronne du driver. Le poids peut être positionné selon des réglages distinctifs sur une zone plus petite que le G410 Plus / LST pour aider à déplacer le centre de gravité plus bas et plus loin vers l'arrière sans sacrifier les performances. Le poids ajustable peut être fixé sur l'un des trois réglages - neutre, draw ou fade - pour améliorer la tolérance et la trajectoire pour des performances maximales.

Le modèle LST (9º, 10.5º) est conçu avec une tête en forme de poire et mesure 445 cm3. La tête compacte du LST utilise un poids de 17 grammes avec trois réglages (draw, neutre, fade) pour s'adapter au swing du golfeur et au vol de balle souhaité.

Pour les golfeurs qui ratent souvent leurs coups de départ vers la droite, la version 460cc SFT (10.5º) est conçue avec un poids positionné en draw pour aider à ramener les coups en ligne et sur le fairway. Il dispose d'un poids fixe en tungstène de 23 grammes qui déplace le CG plus près du talon pour favoriser une trajectoire de droite à gauche d'environ 25 mètres par rapport au modèle G425 Max. Un swingweight plus léger (D1) contribue également à influencer la correction du vol de balle.

Pour contribuer à l'augmentation de la vitesse de swing et de la vitesse de balle, les trois modèles partagent les innovations éprouvées du Driver PING, y compris les turbulateurs pour améliorer l’aérodynamisme et la face forgée T9S+ pour augmenter la flexibilité de la face de club pour plus de distance. Une structure nervurée interne dans le corps améliore l'acoustique pour un son solide et agréable. Chaque modèle dispose également d'un hosel léger à 8 positions pour les ajustements de loft (+ -1,5 °) et de lie (jusqu'à 3 ° plus flat) afin de personnaliser votre vol de balle.

De grandes innovations signifient plus de distance.

Dans les bois et les hybrides G425, deux innovations PING communes appelées Facewrap Technology et Spinsistency se combinent pour offrir plus de distance et de prévisibilité des effets tout en offrant de nombreuses options pour combler les écarts de distance.

Avec la conception Facewrap, une face en acier Maraging mince et hautement résistante s'étend sur la couronne et sur la semelle pour offrir une flexibilité accrue pour des vitesses de balle plus rapides qui se traduisent par une plus grande distance et des vols de balle plus hauts.

Pour apporter plus de consistance au niveau du spin, les faces des bois et des hybrides sont conçues avec une courbure de face complexe qui modifie le profil de roulis, principalement en bas de la face où le loft diminue d'environ 2,5 ° pour normaliser la rotation et augmenter la vitesse de la balle pour plus de distance.

Un poids en tungstène stratégiquement positionné sur chaque club augmente le MOI des têtes en acier inoxydable pour plus de tolérance. Sur la couronne, une nouvelle fonction d'alignement à 3 points offre aux golfeurs un repère visuel pour adresser la balle plus facilement.

Les Bois de Parcours MAX sont disponibles en 3W (14.5º), 5W (17.5º) 7W (20.5º), 9W (23.5º), le LST (Low Spin) en 3W (14.5º) et le SFT (Straight Flight) en 3W (16º), 5W (19º) and 7W (22º). Les Hybrides sont disponibles en 2 (17º), 3 (19º), 4 (22º), 5 (26º), 6 (30º) et 7 (34º).

Les Bois de Parcours et les Hybrides disposent également d'un hosel léger à 8 positions pour les ajustements de loft (+ -1,5 °) et de lie (jusqu'à 3 ° plus flat) afin de personnaliser votre vol de balle.

Plus de distance. Plus de tolérance.

À la différence des modèles de fers récents, les experts PING ont repensé la face des fers G425 en utilisant une conception de face de club à épaisseur variable (VFT) de style bois-métal. Cela augmente considérablement la flexibilité pour des gains de vitesse de balle qui permettent des coups de plus en plus longs avec le spin nécessaire pour tenir la balle sur les greens - un résultat rare avec la plupart des fers puissants d'aujourd'hui.

Dans le processus de création du nouveau design de face de club, ils ont développé une tête plus compacte qui établit une nouvelle norme de tolérance pour un fer de cette taille. Bien que plus court du talon à la pointe que le modèle G410, il affiche un MOI 3% plus élevé en raison des économies de masse grâce à la nouvelle géométrie de la face de club qui a été réaffectée aux poids situés dans la pointe et dans le hosel du club, ce qui augmente la répartition périphérique du poids et réduit considérablement la dispersion.

Une analyse approfondie a été utilisée pour développer un badge de cavité multi-matériaux qui couvre une plus grande partie de l’arrière du club pour absorber les fréquences indésirables et assurer une excellente sensation et un son agréable.

Les fers G425 sont dotés d'une finition hydropearl chromée hydrofuge améliorant les performances. Les rainures des PW, UW, SW et LW sont usinées avec précision pour assurer le contrôle et le toucher lors de l’attaque des greens.

Une nouvelle finition. De meilleurs résultats

Le Crossover G425 est conçu pour offrir aux golfeurs des performances de type long fer en offrant plus de distance et de tolérance. La face plus fine et la géométrie interne augmentent la vitesse de balle pour frapper des coups avec des trajectoires hautes pour faciliter l’attaque des greens. La tolérance est fournie par les poids dans la pointe et dans l’hosel, ce qui améliore la répartition périphérique du poids pour augmenter le MOI. Il se distingue en outre par sa finition hydropearl qui aide à évacuer l'humidité de la face de club et à améliorer les performances dans toutes les conditions. Disponible en 2 (18º), 3 (20º) et 4 (22.5º).

Programme Arccos Caddie Smart Grip

Le grip Arccos Caddie Smart Grip est le grip standard sur tous les clubs G425. Les golfeurs qui achètent un ensemble de cinq fers G425 ou plus en une seule fois ont droit à huit capteurs Arccos Screw-In gratuits et à un essai gratuit de 90 jours à l'application Arccos Caddie. Les golfeurs qui achètent un ou plusieurs clubs G425, driver, bois de parcours, hybride ou crossover peuvent bénéficier de quatorze capteurs Arccos Screw-In gratuits et d’un essai gratuit de l'application pendant 90 jours moyennant des frais d'expédition.

Mots-clés :

105 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Edited%20Image%202017-03-15%2019-42-20_e

Magasin de golf 60

  • Icône de l'application Google +
  • Twitter App Icône
  • Icône de l'application Facebook

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

J'ai lu et accepté les Conditions d'Utilisation et la Politique de  Confidentialité​

Espace membre

Eurogolf Saint-Maximin / Accrogolf

ZAET des Haies - Rue Albert Einstein

60740 Saint-Maximin

+33(0) 3 44 25 34 90

Accrogolf Mont-Griffon

Golf de Mont-Griffon - RD 909

95270 Luzarches

+33(0) 1 30 35 85 17

© 2015 by Accrogolf@.